FAQs

FAQ - Frequently Asked Questions

Foire aux questions


La vitesse diffère suivant la qualité de la vidéo. Pour la qualité de HD le minimum conseillé est 5 Mbps, pour la qualité SD le minimum est de 2 Mbps.

Absolument, notre service necessite uniquement une connexion Internet pour fonctionner, où que vous soyez sur terre.

Nous acceptons les paiements par carte de crédit / débit, Western Union, MoneyGram, Virement bancaire, Skrill et d’autres moyens bien connus de paiement.

IPTV, Internet télévision Protocole, est un système par lequel les services de télévision sont livrés en utilisant la suite de protocoles Internet sur un réseau à commutation de paquets tel qu’un réseau local ou sur Internet, au lieu d’être livré par le biais terrestre traditionnelle, signal de satellite, et les formats de télévision par câble.

Non, vous allez vous connecter serveurs IPTV via Internet et vous ne devez pas plat et par satellite équipements.

Nous soutenons tous les types de dispositifs tels que :

MAG
Smart Phone Android
Boîtes Android
Enigma2
DreamBox, Vu +,
ordinateur personnel
VLC, Kodi / XBMC,
Smart TV

Nos flux IPTV utilisent les dernières technologies de H264, offrant la meilleure compression et la qualité. Les flux IPTV tailles sont à peu près autour de 1,5 Mbit / s. Cependant lorsque les canaux en changeant le protocole H264 peuvent rebondir plus haut légèrement pour commencer à montrer l’image, ceci est la raison pour laquelle un minimum la vitesse de connexion Internet 2 Mbps est nécessaire, 5 Mbit / s pour les chaînes HD.

Non, vous ne pouvez pas installé un compte IPTV dans plus d’un appareil, mais seulement 1 flux va travailler à un même temps. (1 seule connexion est autorisée à la même heure).